Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
19 décembre 2015

L'ombre de moi-même... :-)

 Mais ce n'est pas grave, je parviens encore à en rire.

Cette semaine j'ai repris la natation dans la ligne 70-80 ans. C'est logique puisque je ne peux déployer mon bras droit étant donnée ma raideur consécutive à mes fractures. Avec un bras plus court je tourne en rond, le bassin de 25 m me semble immense. Sinon, la ligne des 70-80 me permettra de distraire "d'la mamie"...

image

C'est de circonstance, non ?

 

Sinon, il fait tellement doux que j'ai repris le vélo ! Ce redémarrage se fait non sans douleurs, c'est pourquoi mon attention est maximale, et je ne m'engage pas dans les parties rapides. La forme n'est évidemment pas là, mais l'aspect performance n'est que secondaire...et puis mon amour des mets sucrés pénalise quelque peu ma ligne, j'ai donc quelques arguments.

2015-12-19_19 

Petite note d'humour : heureusement qu'il nous reste nos amis d'outre Rhin pour passer de bons moments :-)

Bonnes fêtes à tous !!!

FB_IMG_1449428620567

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
  • Mêler cyclisme et philosophie, avec beaucoup du premier ingrédient et un peu du second...pour contrebalancer, quoi de mieux !? Comme je m'intéresse aux 2 disciplines plus ou moins assidûment mais passionnément, je vais tenter d'en parler à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité