Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
18 mars 2015

Quand "le temps s'immobilise...aux Marquises" J. Brel

Parfois c'est le sentiment que l'on a, ou tout au moins que l'on recherche : une courte interruption dans cet écoulement ininterrompu.

 

Quand les jours rallongent j'ai le sentiment de revivre.

J'ai enfin pu m'offrir une sortie tardive avec retour en nocturne...

Les yeux "brûlés" par le soleil couchant, face à ces prés sentant le printemps,  j'ai intensément profité de ces minutes de relaxation et de rapprochement avec la nature.

Mon corps, encore atteint par toutes ces chutes se rappellant à moi continûment, me permet malgré tout "d'y retourner".

Dans la pyramide de mes instants privilégiés, je place très haut ces moments de liberté. Je n'ose plus parler de fusion avec la nature depuis que j'ai failli m'incruster dans le bitume d'une route de campagne, mais tant que je peux vivre ces moments de bonheur, je suis en vie.

Oui ces moments de légère solitude je les recherche, j'aime aussi les partager, mais quelles que soient les circonstances, qu'est-ce qu'il est doux de se sentir si bien avec si peu...

2016-03-18 21

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
  • Mêler cyclisme et philosophie, avec beaucoup du premier ingrédient et un peu du second...pour contrebalancer, quoi de mieux !? Comme je m'intéresse aux 2 disciplines plus ou moins assidûment mais passionnément, je vais tenter d'en parler à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité