Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
13 juillet 2015

Un championnat de France Master 2015 de clm à mon niveau, mais...

Voilà, les championnats de France Master sont terminés. En individuel, j'ai roulé à mon maximum: environ 44 km/h de moyenne sur 23 km avec 100-150 m de dénivelé. Je ne peux pas faire mieux, la "douleur interne" a atteint par moment les limites de ce que je peux m'infliger. D'ailleurs, au vu de ma moyenne cardiaque, il est clair que j'ai forcé, je suis même parti un peu fort. La gestion n'a pas été optimale, ce qui explique la "souffrance" endurée, mais comme j'ai tenu, il n'y a pas eu de contre-performance.

Je suis 5ème (4 ème aux dernières nouvelles, voir ci-dessous) de ma catégorie, mais cela reste à confirmer car au niveau du chronométrage il y a eu un cafouillage, reconnu.

Screenshot_2015-07-14-08-19-19

Pour me "réconforter" (se raconter des histoires - mais pas trop) je me dis qu'en dix ans, je n'ai pas perdu grand chose sur ma moyenne: 1 km/h ? et encore....

L'effet inéluctable du temps reste, pour le moment, raisonnable :-)

Vais-je parvenir à re-dépasser les 45 avec un entraînement bien pensé ?

L'avenir le dira !

2015-07-13_07

 

En chrono par 3, j'ai le regret de ne pas avoir davantage pris les choses à mon compte. J'en avais les moyens mais parfois, trop souvent, j'ai temporisé dans les roues "au chaud", en mode "confort"... tout relatif quand même... 

On manque le podium pour quelques secondes, c'est dommage car il y avait moyen d'aller les chercher, mais c'est sur le vélo qu'il faut avoir ce genre de réflexion. Puis "Il n'y a pas mort d'homme" :-)

 

Bref, on va vite passer à autre chose, j'ai quelques bouquins sur étagère à lire...puis quelques entraînements à faire si je veux gratter ces fameux dixièmes de km/h...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
  • Mêler cyclisme et philosophie, avec beaucoup du premier ingrédient et un peu du second...pour contrebalancer, quoi de mieux !? Comme je m'intéresse aux 2 disciplines plus ou moins assidûment mais passionnément, je vais tenter d'en parler à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité