Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
24 juillet 2015

Les 2 Alpes, une ascension quelconque, mais une arrivée majestueuse !

À chaque fois que je monte aux 2 Alpes, c'est à l'occasion d'un détour pour en prendre plein les yeux. Un détour oui, car on ne peut basculer sur Vénosc dans la vallée du Vénéon (affluent de la Romanche dont on parle tant en ce moment)...à moins de faire du VTT [chemin muletier], ou de prendre les télécabines. 

La montée en soi n'est pas exceptionnelle, la difficulté est modérée, le cadre sympathique car par moment on profite d'une belle vue sur Auris en Oisans. En revanche, je trouve que l'arrivée sur la station est l'une des plus belles que je connaisse, je vous laisse apprécier !

Le plus haut sommet enneigé (qui domine les 2 Alpes) donne l'impression d'un "5000". Ce doit être la Roche de la Muzelle à 3465 m d'altitude, mais ça reste à confirmer :-)

2015-07-24_232015-07-24_22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouf, j'ai eu peur que tu allais parler des buildings :p
Répondre
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
  • Mêler cyclisme et philosophie, avec beaucoup du premier ingrédient et un peu du second...pour contrebalancer, quoi de mieux !? Comme je m'intéresse aux 2 disciplines plus ou moins assidûment mais passionnément, je vais tenter d'en parler à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité