Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
14 octobre 2015

Pourtant jusque-là tout allait bien...

La "phase pansements" n'a rien eu d'une sinécure, la vue des plaies provoquait le presque-malaise. La douleur était pourtant supportable. L'explication doit se trouver du côté de l'ampleur des dégâts...

Toujours est-il que cette phase pénible est terminée.

La place est laissée  aux ostéoblastes pour resynthétiser "de l'os". 

Enfin, cette photo "humoristique" illustre très bien ma pensée (à l'instant de ma perte d'adhérence à 60 km/h sur mon vélo de chrono. 

Screenshot_2015-10-02-02-09-17_20151002021006980

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
  • Mêler cyclisme et philosophie, avec beaucoup du premier ingrédient et un peu du second...pour contrebalancer, quoi de mieux !? Comme je m'intéresse aux 2 disciplines plus ou moins assidûment mais passionnément, je vais tenter d'en parler à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité