Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
14 novembre 2015

La peau plus que les os...

image

Finalement, la cicatrisation de ma hanche ayant subi un "impact-glissement" ne se déroule pas convenablement, c'est pourquoi les soins infirmiers se poursuivent. Ma santé s'améliore mais j'ai le sentiment d'être cassé et sacrément fragilisé. Mon dos est globalement très touché. Bref, ce n'est pas la joie, et ce ne sont pas les news du moment qui vont me mettre du baume au coeur...J'ai une pensée émue pour toutes ces personnes qui souffrent horriblement.

J'espère un jour reprendre ce blog avec les motivations initiales qui étaient les miennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
  • Mêler cyclisme et philosophie, avec beaucoup du premier ingrédient et un peu du second...pour contrebalancer, quoi de mieux !? Comme je m'intéresse aux 2 disciplines plus ou moins assidûment mais passionnément, je vais tenter d'en parler à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité