Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
22 novembre 2015

Je vais mieux mais ...

...en ces temps difficiles, l'actualité prend tellement le dessus...

Les atrocités et le contexte dégradé envahissent les esprits, ça me rappelle les attentats aveugles de 1995...

Il faut bien avoir en tête que notre mode de vie est fragilisé sous tous ses aspects, et que sans réaction franche des états concernés, notre quotidien va complètement changer de visage...et ceci de manière durable. 

 

Bref, certaines de mes préoccupations se trouvent reléguées en nième position.

 

Malgré tout, pour retrouver un semblant de condition physique, j'ai commencé à ré-attaquer quelques montées de marches. Comme je ne peux ni nager (cicatrisation encore incomplète), ni courir (dos douloureux) ni faire de vélo (dois-je préciser pourquoi ?) je me replis sur mes dernières possibilités. Pour le moment, je fais abstraction du chronomètre, car je tiens à préserver mon moral !

 

A bientôt !

Je tenterai de vous faire part de mon travail bibliographique récent en termes d'entraînement cycliste. :-)

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
  • Mêler cyclisme et philosophie, avec beaucoup du premier ingrédient et un peu du second...pour contrebalancer, quoi de mieux !? Comme je m'intéresse aux 2 disciplines plus ou moins assidûment mais passionnément, je vais tenter d'en parler à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité