Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
22 janvier 2015

Une intrusion parmi des posts sportifs...

Quand je tombe sur Jacques Brel par hasard, comme ce fut le cas cette semaine en voiture, c'est toujours une émotion. Je n'écoute quasiment plus jamais volontairement, mais c'est volontiers que je m'attarde sur la longueur d'onde nous le diffusant. Quand je pense à toutes ces heures consommées à écouter l'album "15 ans d'amour"... et à toute cette passion, je suis songeur.

Ce message n'a rien à faire là...il s'effacera peut-être, une fois lu ;-)

34bd906ae239e6bcb29e13051c1d9932

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
  • Mêler cyclisme et philosophie, avec beaucoup du premier ingrédient et un peu du second...pour contrebalancer, quoi de mieux !? Comme je m'intéresse aux 2 disciplines plus ou moins assidûment mais passionnément, je vais tenter d'en parler à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité