Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
17 janvier 2015

Pas de bras...trop de chocolat !

Je sais...ce n'est pas ça...mais en skiant ce dimanche après-midi c'est ce à quoi je pensais :-)

Le parcours emprunté "La Sylvain Guillaume" n'est pas un cadeau il faut dire. Sur les parcours difficiles, je montre vite mes limites et mes fractures automnales ont généré un déficit musculaire que je mettrai quelques mois à récupérer. Outre cela, ma diététique de période de fêtes n'a en rien favorisé la reconstruction musculaire, mais plutôt la prise de graisse. Je me suis franchement lâché, ça promet dans quelques années si je poursuis sur cette pente ascendante :-)

Toujours est-il que je me suis fait plaisir et que ma condition physique reste acceptable. Elle me permet de faire 30 km sur terrain difficile avec une glisse moyenne et un fond mou, en 2h 10 min. ..j'ai déjà fait moins bien sans tous ces ennuis de santé à répétition...Comme quoi capitaliserait-on avec les années ? :-) :-) :-)

2016-01-17_20

img1453062150077

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
  • Mêler cyclisme et philosophie, avec beaucoup du premier ingrédient et un peu du second...pour contrebalancer, quoi de mieux !? Comme je m'intéresse aux 2 disciplines plus ou moins assidûment mais passionnément, je vais tenter d'en parler à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité