Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
25 juillet 2016

Un peu de vélo, beaucoup de photos !

Il y a 10 ans, jamais je me serais arrêté si fréquemment. Désormais dès que le point de vue me plaît, je sors le Samsung...acheté pour la qualité de son appareil photo, assez incroyable il faut dire.

Comme Arnaud tu risque de lire ce message, sache que j'ai toujours ce stage montagne commando de 1998 en tête : premier Izoard, première Bonnette etc...C'est là qu'a commencé mon amour pour le Queyras ; -)

Voici un rapide montage photos de mes sorties du moment. Pour l'instant, je n'ai pas le niveau pour m'aventurer trop loin. Dès que le coup de pédale me semble ad hoc, je pars faire le col Agnel du côté Italien (terrible paraît-il). Je ferai un petit topo :-)

Sinon, en complément du vélo je fais quelques randos, ah bon c'est mauvais pour le vélo ? J'aurais une excuse ; -)

2016-07-25_21

20160725_122859

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A chaque etat de forme qui s impose a nous ou conjoncturellement ou par l usure du temps , Si on sait trouver des satisfactions dans tous les registres de plaisirs qui s offrent a nous qd on fait un tour de velo (un tps de reference, un point de vue, une rencontre...) on a pas fini de tourner les jambes!<br /> <br /> J espere meme maintenant que le velo electrique puisse prolonger ce vecteur de plaisir tres longtemps ds le 3eme age.
Répondre
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
  • Mêler cyclisme et philosophie, avec beaucoup du premier ingrédient et un peu du second...pour contrebalancer, quoi de mieux !? Comme je m'intéresse aux 2 disciplines plus ou moins assidûment mais passionnément, je vais tenter d'en parler à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité