Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
5 mars 2016

Une dernière sortie pour clore la semaine...

Quand on est malade, le ski de fond à plus de 2000 m d'altitude c'est l'enfer, surtout sur terrain escarpé...

Bref, j'ai skié uniquement parce que le temps et la neige étaient magnifiques.

Je suis tombé malade sans bien comprendre comment. Souvent les sportifs prennent froid par négligence. Je n'ai pas souvenir d'avoir joué au c.., ni d'avoir subi de refroidissement particulier.

Ma seule explication tient à une semaine éprouvante physiquement sans avoir le niveau de mes ambitions.:-)

Ce n'est pas bien grave, car je suis imprégné d'images magnifiques. Je m'en satisfais ;-)

20170305_091825

20170305_091830

20170305_091834

20170305_091837

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
  • Mêler cyclisme et philosophie, avec beaucoup du premier ingrédient et un peu du second...pour contrebalancer, quoi de mieux !? Comme je m'intéresse aux 2 disciplines plus ou moins assidûment mais passionnément, je vais tenter d'en parler à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité