Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
3 octobre 2015

Envie de tourner la page...

À l'instant j'ai envie de chantonner "Voilà c'est fini" comme JLA dans les années 90.

Mon bilan se résume à 5 fractures qui se traduisent par:

la clavicule droite fragmentée à son extrémité, 3 côtes brisées ainsi que le sternum touché + énormes dermabrasions + points de suture à la main gauche amochée ... C'est très très douloureux...c'est le résultat d'une chute incompréhensible à 60 km/h: gasoil, verglas d'été ???

Mon vélo est parti en pseudo ligne droite (très légère courbe), je ne comprends toujours pas très bien, mais le résultat est là.

Une fois la chute passée, je suis resté quelques minutes incrédule à récupérer mon souffle car je sentais l'arrêt respiratoire pas très loin. Intérieurement je me disais: "ce n'est pas possible, c'en est trop, après ma fracture vertébrale de 2014....pourquoi, pourquoi tant de souffrances physiques ???

Et encore le meilleur restait à venir, je n'avais pas idée des jours qui m'attendaient. 

"Un corps pour les blessures, une âme pour les chagrins" ACS.

Je n'avais nullement envie de pleurer mais plutôt de crier mon écoeurement, mon dégoût de la situation. J'ai aussi pensé que j'aurais pu mourir car j'ai littéralement traversé la route. Le moindre obstacle (voiture, barrière) m'eût été fatal... 

Le blog a du plomb dans l'aile.

Je ne sais pas si je reprendrai un jour...le blog...et même le vélo...

Pour finir, je tiens à remercier particulièrement les pompiers et le Samu  qui m'ont très bien soigné.

DSC_0100

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Oliv', passionné de cyclisme et de philo
  • Mêler cyclisme et philosophie, avec beaucoup du premier ingrédient et un peu du second...pour contrebalancer, quoi de mieux !? Comme je m'intéresse aux 2 disciplines plus ou moins assidûment mais passionnément, je vais tenter d'en parler à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité